Magical-Drawings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical-Drawings

Tous les plus beaux dessins animés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
DA préféré : La Belle et la Bête
Date d'inscription : 02/04/2009

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyLun 25 Mai - 20:56

Bleach 815_3

Comme j'adore cette série et qu'elle devient de plus en plus connue, je tenais aussi à vous en faire profiter.


Tout d'abord, le résumé de l'histoire :
Ichigo Kurosaki est un lycéen de 16 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.


La série est extrêmement longue (221 épisodes pour le moment et d'autres sont en cours...) mais très passionnante ! Ce qui est super dans cette série, c'est que même dans le pire des moments, il faut toujours qu'il y ait un dénouement ou une action drôle et on ne finit jamais de rire ! XD

Les musiques sont assez sympa mais pour ma part, je n'en ferai pas non plus une éloge... Certaines comme "Ditty for daddy" (qui se déclenche sur mon mp3 à chaque fois que je dois courir après mon bus, à croire que mon mp3 fait exprès XD) que vous pouvez télécharger ici qui fait bien rire ou encore "Here to stay", "Never meant to belong" qui sont très jolies (surtout si on aime tout ce qui se rapporte au violon et piano).

Voilààà sinon si vous connaissez déjà dites ce que vous aimez dans cette série, la musique que vous préférez voire encore le personnage que vous admirez Very Happy

Mon p'tit préféré : http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/370/695_3.jpg

(oui j'aime les personnages aux cheveux longs et gris voire blanc^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/dedech/
Debbie16
.:|:. Admin .:|:.
.:|:. Admin .:|:.
Debbie16


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
DA préféré : Anastasia
Date d'inscription : 22/12/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 27 Mai - 23:14

J'aime beaucoup Bleach, je suis au 150e épisodes je croix ^^
J'aime bien Abarai Renji et Rukia Very Happy
Et j'adore l'opening "Asterix"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
DA préféré : La Belle et la Bête
Date d'inscription : 02/04/2009

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 28 Mai - 3:08

Vui aussi "Asterix" est pas mal^^

ah ba vi Renji là c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/dedech/
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de bleach es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Drawings :: Mangas :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser