Magical-Drawings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical-Drawings

Tous les plus beaux dessins animés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hommage à Judith Barsi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pouet_Pouet_Codek
º˚¤˚º Magicienne du fo' º˚¤˚º
º˚¤˚º Magicienne du fo' º˚¤˚º
Pouet_Pouet_Codek


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Localisation : France
DA préféré : Aucun, tous ont leur particularité au niveau histoire, personnages et action
Date d'inscription : 23/04/2008

Hommage à Judith Barsi Empty
MessageSujet: Hommage à Judith Barsi   Hommage à Judith Barsi EmptyMer 16 Juil - 13:28

Juste pour vous parler de Judith Barsi (c'est la petite fille qui prête sa voix à Anne-Marie) dans la version originale du film.

Et bien ce film sera le dernier qu'elle fera puisqu'elle sera tuée à 12 ans par arme blanche par son propre père. Ce dernier tuera également sa femme, brûlera sa maison et se donnera la mort quelques minutes plus tard...

Enfin bref ça m'embête car j'ai la chanson originale du film, lorsque qu'Anne-Marie chante dans la tour... Du coup moi qui adorais cette chanson, (je l'ai sur mon MP3) la consonnance est trop triste (non non je ne fais pas de mélodrame ^^") mais on entend la voix de Judith qui a 11 ans (elle est née en 1978), un an avant qu'elle ne soit tuée... Du coup quand je l'écoute et que je ferme les yeux...bah j'vois pas de belles choses...

Mon petit débat : comment un père peut tuer sa propre fille, sa femme et se donner la mort par la suite ?? Comment peut-on en vouloir à ce point à quelqu'un ? J'aurais bien voulu connaitre les raisons du comment et du pourquoi il a fait ça... donc si vous pouviez m'éclaircir, si vous avez des sites sur cette affaire, mettez les ici.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://horrors.tonempire.net
il0ved0ugi
Exploratrice
Exploratrice



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Hommage à Judith Barsi Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Judith Barsi   Hommage à Judith Barsi EmptyMer 13 Aoû - 22:02

Purée, j'savais pas ca =S

J'pense que y'a des gens qui sont vraiment pas bien dans leur tete pour faire des choses pareilles. Ca me revolte !
Revenir en haut Aller en bas
Pouet_Pouet_Codek
º˚¤˚º Magicienne du fo' º˚¤˚º
º˚¤˚º Magicienne du fo' º˚¤˚º
Pouet_Pouet_Codek


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Localisation : France
DA préféré : Aucun, tous ont leur particularité au niveau histoire, personnages et action
Date d'inscription : 23/04/2008

Hommage à Judith Barsi Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Judith Barsi   Hommage à Judith Barsi EmptyJeu 14 Aoû - 13:27

Je sais pas ce qui peut les améner à agir ainsi... La folie ? La jalousie ? La colère ?

Je pense pas qu'il faille chercher bien loin, à mon avis comme tu dis, certains ne vont pas bien.

Par contre j'ai remarqué que sur mon MP3, le nom indiqué n'était pas Judith Barsi mais Lana Beeson.

J'ai fait quelques recherches et à priori ce serait elle qui chanterait (si j'ai bien compris confused), Judith elle, n'aurait fait que les paroles parlées de Anne-Marie.

Je vais faire d'autres recherches pour découvrir d'autres anecdotes et compagnie à propos de ce film

Pour infos Charlie mon héros est passé hier sur la 103 (Ciné Famiz) à 10h55 >> Canal Sat'

Pour celles que ça interesse et qui voudrait l'enregistrer, il repassera sur la même chaine le samedi 16 août à 8h10.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horrors.tonempire.net
il0ved0ugi
Exploratrice
Exploratrice



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Hommage à Judith Barsi Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Judith Barsi   Hommage à Judith Barsi EmptyVen 15 Aoû - 14:41

Moi j'l'ai toujours en VHS alors parfois je le regarde Very Happy Avec mon namoureux parce qu'il aime bien aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pouet_Pouet_Codek
º˚¤˚º Magicienne du fo' º˚¤˚º
º˚¤˚º Magicienne du fo' º˚¤˚º
Pouet_Pouet_Codek


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Localisation : France
DA préféré : Aucun, tous ont leur particularité au niveau histoire, personnages et action
Date d'inscription : 23/04/2008

Hommage à Judith Barsi Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Judith Barsi   Hommage à Judith Barsi EmptySam 16 Aoû - 11:07

Moi je vais jeter la cassette depuis que je l'ai enregistré. J'aime toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horrors.tonempire.net
Lelebiquette
¤`·´¤ Modo ¤`·´¤
¤`·´¤ Modo ¤`·´¤
Lelebiquette


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
DA préféré : Spirit
Date d'inscription : 23/12/2007

Hommage à Judith Barsi Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Judith Barsi   Hommage à Judith Barsi EmptyDim 24 Aoû - 14:40

moi je dis que je serais incapable de faire une telle chose, les gens sont vraiment pas bien dans leur tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Pouet_Pouet_Codek
º˚¤˚º Magicienne du fo' º˚¤˚º
º˚¤˚º Magicienne du fo' º˚¤˚º
Pouet_Pouet_Codek


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Localisation : France
DA préféré : Aucun, tous ont leur particularité au niveau histoire, personnages et action
Date d'inscription : 23/04/2008

Hommage à Judith Barsi Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Judith Barsi   Hommage à Judith Barsi EmptyDim 24 Aoû - 18:43

Peut-être un évènement qui les aurait traumatisé dans leurs jeunesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://horrors.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Hommage à Judith Barsi Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Judith Barsi   Hommage à Judith Barsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Judith Barsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Drawings :: Les dessins animés :: Charlie, mon héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser