Magical-Drawings

Tous les plus beaux dessins animés
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CFHC- Charmed Forever l'Histoire continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia
¤´°`¤ Magicienne des video ¤´°`¤
¤´°`¤ Magicienne des video ¤´°`¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : Dans mon imagination
DA préféré : marsupilami/ La belle et la bête en Disney
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: CFHC- Charmed Forever l'Histoire continue   Dim 6 Sep - 2:07

Récemment:;

L’été, quelle belle saison que celle-ci et pourtant nous en sommes qu’au début… Elle vous a poussé à venir jusqu’ici, dans la grotte de messire Gobelin. Votre peau est déjà bien marron à se que je vois et pour certain le rose voir le rouge est très tendance… Tout cela est hilarant mais bon vous devez plus avoir mal qu’envie de rire. Cette fois encore notre haute vous laissera lire l’histoire de Charmed Forever, les annales magiques trop longtemps laissées sans écrit vont maintenant être des plus vicieuse et curieuse avec vous.
Mais d’ailleurs vous êtes seul ou accompagné ? Pour lire, je vous conseille d’être seul car ce qui va suivre dépasse ce que vous pouvez imaginer. Vous voulez parler mais rien n’arrive à sortir de votre bouche, déjà la dernière fois cela vous avez fait ça. Alors ne dites rien. En avançant encore plus près vous arrivé devant les pages que vous cherchiez, sur celle-ci Gobelin à laissé un petit mot en parchemin tout simple pour changer, sur celui-ci vous pouvez lire :

« Mon ami !
Heureux de vous revoir même si en vérité ce n’est pas le cas puisque par malheur je n’ai pas pu être là. Je savais que vous deviez venir mais je n’ais pas pu résister à un bon film au fin fond de ma grotte. Je vous laisse quand même à disposition le résumé et vous conseille de le lire avec attention.
En espérant que ça vous plaise. Sur ceux bonne vacances et attention au coup de soleil.
Au plaisir. »


Tout dans la simplicité comme à son habitude, cela ne vous étonne même pas et dans même chercher d’autre explication vous oubliez que vous êtes seul, vous vous avancez vers le lire et posez les main dessus très délicatement. Les documents anciens sont plus que fragiles et l’abîmer serait tragique et vous refuserez définitivement l’accès à cet endroit ! Ainsi vous prenez le livre et assit dans un coin ou le soleil arrive un peu à entrer vous commencez à lire.


Nous avons laissé Piper après qu’elle ait inhaler un gaz menaçant de la transformer en Morphixie et bien cette situation est toujours la même. Son mari Léo, Sarkas, ainsi que Prudence et Peter dont tout le monde à part Prue, ignore son identité réelle, sont en train de tout mettre en œuvre pour la sauver… La vie des sœurs n’est que trop chamboulé, serait ce la fin du monde comme nous l’avons connu ? L’entente des sœurs serait-elle en train de virer…

Cette chère Prudence n’a vraiment pas de chance, retenu en enfer par le démon Deimos Hellhammer elle fut sortit de là pas le jeune Peter qu’elle découvrit vite être son neveu. Le souvenir du dîner entre sœur reste encore bien présent mais elle donne quand même sa chance au jeune homme même s’il s’avère être le fils de la sœur avec qui elle s’entend le moins bien. Mais ce n’est pas le pire qui est arrivé à la belle, en effet, elle se retrouva face à Barbas démon de la peur qui fit un retour spectaculaire envoyant Phoebe à l’hôpital psychiatrique et piégeant Prue dans ses peurs. C’est ainsi qu’elle prit conscience à cause d’une hallucination que c’est à cause d’elle que le démon est revenu et qu’il causera la perte des sœurs… Réussira t’elle à empêcher tout cela et à faire redevenir les Halliwell comme une famille ?

Deimos, le fameux démon chat, mes choses changent pour lui et il tombe même amoureux d la belle Amélia, d’ailleurs cet amour causera peut être sa perte car il le pousse à une envie grandissante de vengeance envers la source elle-même Vladimir. Ses souvenirs reviennent lentement mais sûrement et il se rappelle de la traqueuse Alyssa Kagan, seul trou restant il ne sait pas s’il a réussit à la tuer ou si elle est toujours en vie, bien décidé à le tuer…

De son côté la belle Amélia est folle de Deimos et va même jusqu’à lui raconter un affrontement qu’elle a eut avec son ancien mentor, Vladimir, qui n’est autre que la source du mal. Mais ce n’est pas tout ce qui lui est arrivé, elle rencontre Prudence Halliwell et là aussi la soirée c’est très mal terminée… Heureusement grâce à son démon chat elle rencontre Arioch, une démone de la vengeance qui décide de la prendre sous son aile afin de la protégée. Mais cette histoire est loin d’être terminée… Amélia ne pourra pas être toujours avec Deimos ou Arioch…

Continuons avec les démons, Barbas, le démon de la peur qui a fait son grand retour parmi nous après une longue absence. Il commence tout d’abord pas s’en prendre aux Halliwells ses ennemies de toujours. C’est dans le parc de la ville qu’il s’en prend à Phoebe jusqu’à l’envoyer à l’hôpital psychiatrique. Il enchaîne ensuite avec Prue qui succombe elle aussi à son pouvoir. La cruauté du démon est toujours la même et ce n’est que lorsqu’il rencontre une amie de longue date Arioch qu’il redevient à peu près fréquentable. Il lui révèlera sa plus grande peur et ils resteront en contact. Qu’elle sera donc la prochaine victime de ce démon sanguinaire de nouveau dans la nature ?

Constantine, cousine des sœurs Halliwells et sorcière aux pouvoirs immenses. Après une grande réflexion, la belle se rend compte que sa place est à Los Angeles la cité des anges ! Elle y retrouve de vieille amie et apprend qu’un grand danger les menaces. Un nouveau chef démoniaque, sorte de source va être nommé. Elle rencontre alors le jeune Peter dont elle ne se méfie qu’un petit laps de temps. Après l’enlèvement d’une petite sorcière à moitié démone nos deux jeunes amis en fait de la même famille découvrent que celui qui l’a enlevé est Malach le prétendant au trône… Arriveront-ils à retrouver la petite et à vaincre la menace ?

En parlant du jeune Peter il n’a pas que Los Angeles comme soucis… En effet, le jeune Halliwell venu du futur à des petits soucis de famille… Il a revus ses deux sœurs qui refusent maintenant toutes les deux de l’écouter, Sarah veut sauver Rachel seule et Rachel ne veut pas passer trop de temps avec Peter de peur de changer de camp. Les choses bougent vites et après avoir réussit à intégrer la police, le jeune est chargé d’une mission avec l’inspecteur Matthéo qui tourne vite à la catastrophe jusqu’à qu’il rejoigne sa tante en enfer… Les fondateurs jouent de la situation et demande à Paige, la mère de Peter de devenir son être de lumière tuteur… Arrivera t-il à garder son secret assez longtemps pour réussir sa mission ?

Continuons avec les descendants et parlons de Mélinda, la petite dernière de Piper. Elle aussi est revenue dans le passé pour une mission. Elle rencontre par hasard sa tante Prue et ne lui révèle rien… Pourtant elle est sûre qu’elle se doute de quelque chose… Wyatt voulant bien faire essaye de ramener Mélinda vers le bien, mais la rencontre tourne mal très vite poussant la jeune sorcière à s’enfoncer encore un peu plus vers le mal…

Pourtant pour Wyatt la vie est belle, il rencontre une jeune sorcière du nom de Clara et tombe amoureux d’elle. Mais il faut qu’il prenne garde car ses escapades en enfer lui coûte de plus en plus cher jusqu’à amener des démons jusqu’au manoir où il se fait attaquer étant obligé d’aller à l’hôpital seul… Heureusement tout est bien qui fini bien il revoit ainsi sa belle pour la seconde fois… Mais l’avenir lui sera-t-il toujours aussi propice ?

En se qui concerne la belle chroniqueuse du Bay mirror, ces dernier temps n’ont pas été glorieux. D’abord transformé en Morphixie, puis prise par surprise par Barbas son ennemis de toujours pour enfin subir les tirs croisé de ses sœurs durant un repas… Tout cela n’est pas forcément bien pour le bébé… Elle devrait peut être prendre garde et ne pas oublier qu’elle est enceinte…

De l’autre côté le mal possède maintenant une démone puissante et avec de grande convictions : Arioch. Elle est Deimos sont devenue comme frère et sœur et elle fait même la connaissance d’Amélia qu’elle décide de prendre sous son aile pour la protéger des démons qui lui en veulent. Face à 4 Halliwell notre démone à réussit à s’en sortir et a été envoyé au près de Vladimir, la source du mal et de Deimos afin de retrouver des annales… Lancé dans une quête de bijou, la démone échoue et décide de se venger d’une femme pour la première fois depuis longtemps : Mayreen. Elle réussit aussi à concrétiser avec le démon qu’elle aime Balthazar, mais après les révélations de son vieil ami Barbas elle se demande si leur amour est possible… Décidément son histoire est loin d’être finie…

Une nouvelle jeune sorcière à fait sensation ses derniers temps dans le monde de charmed. Avery, qui devrait faire attention avec son pouvoir, si la magie venait à être découverte du monde entier il pourrait lui arriver des problèmes… Elle pourrait porter le surnom d’attire ennui… Elle se rend à l’hôpital et tombe sur Prudence qui règle ses comptes avec des démons sous l’œil attentif de la jeune sorcière qui aurait aimé participer… Elle fait la rencontre d’un garçon plutôt charmant qui la trouble… Pourtant ce n’est pas son genre… Enfin, elle se trouve une colocataire du nom de Rachel. Cette rencontre promet de grand rebondissement en espérant que les jeunes femmes s’entendent…

Pour finir parlons de la belle guerrière Heïss. Elle s’appelle Heïrisse et ce fait appelé Terry chez les humains. Cette jeune femme est venue avec une mission de la plus haute importance.. Pour la mettre en place elle a prit contact avec la plus agée des sœur Halliwell, Prudence. Elles se rendront ainsi compte que toute les deux ont une mission presque identique. Sans le savoir, notre belle se balade et tombe sur la source du mal, mais apprendra t’elle son identité ? Réussira t’elle à remplir sa mission ?

Toutes ses femmes et ses hommes, le bien et le mal… Mais est-ce qu’il sont toujours égaux ? Maintenant le doute est en vous et qui que vous soyez Gobelin s’il était là vous conseillerez de rentrer chez vous et de montrer un plan pour faire gagner votre camp. Maintenant le résumé est terminé.


***Venez vivre votre aventure!***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CFHC- Charmed Forever l'Histoire continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad: Dracula l'histoire continue
» UNIC suite l'Histoire continue....
» Après la pluie, le beau temps... La vie continue!
» Une histoire de fée - Chapitre 12: La vie continue (P5)
» Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Drawings :: Le Forum & Les Membres :: Pub + Absence des membres-
Sauter vers: